terça-feira, 20 de março de 2018

Je


   ... en tant que cristal
               qui est tombé et s'est cassé
                             Je suis très triste ...
         J'ai donné ce que je pouvais de moi,
                       chansons, et poésie
                             et photos et vidéos ...
               mais c'était trop peu,
                                     Je comprends ...
                         "une théorie"
                 juste quelques mots,
                                                       désolé
                                       ma sensibilité,
                               Je pars ...
    baisers
                                      retour dans le temps
    froid
    larmes
    pluie

           Je

                                                               Lisa


Nenhum comentário:

Postar um comentário